Monsieur Nestor ALBESSARD
Nous sommes en fevrier le mois de ton anniversaire normalement je devais me hater de te trouver un cadeau . Mais ce n'est plus possible. Mamy t'as rejoins vous étiez l'un à côté de l'autre. Si il m'tait encore possible de vous voir je vous offrirai comme quand j'étais petite un diplôme des meilleurs grands parents et je vous offrirai mon coeur car je ne vous ai pas assez dit que je vous aimais. Vous me manquez mais j'ai detellement beaux souvenirs. Mes grands prents merci pour tout cet amour et la perfection de vos enseignements. Et je vous envoie un bisou de votre petite petite fille Rania.
Monsieur Nestor ALBESSARD
A mon grand pere adore
Je ne suis pas venue le jour de ton enterrement mais je t aimais plus que tout tu etais mon pere. Maintenant j ai une petite fille de 7 mois. Elle s appelle Rania . Merci papain pour tout ce que tu m as donner Je t aime et même si on ne se vois plus je pense toujours a toi et les souvenirs de toi mamy et moi sont les plus delicieux souvenirs de ma vie Ta petie fille qui ta ime
Monsieur Jean WILLEMS
Très triste d'apprendre un telle nouvelle... Je vous présente mes plus sincères condoléances et du fond du coeur je suis avec vous dans vos pensées.
Je serai pas présent pour les obsèques, mais je serai bien avec vous en pensée ce jour là.

Je vous embrasse du fond du coeur;

Nicolas
Monsieur Fernand RIGA
PRESENTONS A TOUTE LA FAMILLE NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES.
Monsieur Georges MATHOT
SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE
Monsieur Albert LECOQ
trés sincere condolèance a toi et à thierry
Monsieur Michel LAZARD
Que toutes nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
Sincères condoléances.